Presque trois mois depuis le début de la crise sanitaire se sont écoulés. Comme beaucoup, nous avons dû faire face à cette situation exceptionnelle qui a remis en cause notamment le planning de nos travaux. Le confinement a marqué l’arrêt du chantier, décalant l’ouverture de Versailles Palais des Congrès.
Si au début, cette situation a généré de la frustration pour nous mais aussi pour nos clients pour lesquels il a fallu déplacer les événements, elle a également suscité un nombre important de réflexions et une volonté indéniable de trouver des solutions. Au-delà d’idées novatrices, c’est un engagement durable qui a conduit les équipes à penser le lieu de demain.
Notre priorité est bien sûr celle de protéger nos clients, leurs convives, et nos équipes. Pour cela, nous avons repensé certains aspects du chantier et prévu la réalisation de travaux supplémentaires qui permettront de garantir une hygiène et sécurité performantes pour la réalisation des événements en toute sérénité.
Ce temps un peu suspendu a été l’occasion également de repenser nos actions et méthodes pour les adapter au monde de demain. Plutôt que de les imaginer dans un mode contraint, nous avons souhaité les concevoir sous un aspect empreint d’espoir pour un nouveau monde.
Or, notre réflexion dans notre bulle de confinement n’aura de sens que si elle est menée avec vous. Votre avis compte… presque plus que le nôtre ! Aidez-nous en répondant à ce questionnaire.
CLIQUEZ ICI POUR RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE
Versailles Palais des Congrès ouvrira ses portes en décembre 2020 et s’engagera à vos côtés pour la réussite de vos événements !